Un Dialogue: Un touriste et un Résidente de Montréal

Un jour d’été à Montréal, un touriste est perdu et est essayent de trouver quelqu’un.

T :<<Zut ! Je suis perdu. Je ne sais pas quel faire.>>

Le touriste marche dans la banlieue.

T :<<Ah monsieur, Finalment ! Est-ce que connais-vous où je suis ?>>

R :<<Es-tu un touriste ?>>

T :<<Oui, je m’appelle Bob Roche de France.>>

R :<<Ah, tu es français ?>>

T :<<Je suis venu aller aux jardins botaniques.>>

R :<<Les jardins botaniques de Montréal sont très beaux.>>

T :<<Combien voyages es-tu allé aux jardins ?>>

R :<<Dix voyages.>>

T :<<Ahh, très bien, connais-tu où aller ?>>

R :<<Oui, il est très facile.>>

T :<<Pouvez-vous me donne les directives ?>>

R :<<D’accord. Premièrement, tu as pris un droit pour trente kilomètres.>>

T :<<Je comprends.>>

R :<<Après, tu as pris une gauche jusqu’à ce que tu arretes à la rue de quatre-vingt-dix-cinq .>>

T :<<Sont-les jardins botaniques là-bas ?>>

R :<<Oui, ils sont là-bas.>>

T :<<Très bien… Comment suis-je allant voyager ?>>

R :<<Est-ce que tu as d’argent pour un taxi ?>>

T :<<Non, tous mes argents sont à l’hotel.>>

R :<<Pourquoi est-il à l’hotel ?>>

T :<<Parce que j’ai réfléchi il a été une petite promenade.>>

R :<<Est-ce que tu veux avoir un trajet ?>>

T :<<Est-il bien avoir un trajet ?>>

R :<<Oui, il est mon honneur donner un trajet pour quelqu’un dans un pays de France.>>

T :<<Ah, merci beaucoup ! Ici, un cadeau.>>

R :<<Quel est tu attends ? Allez-y !>>

Ici est une maillon à la carte routière de Montréal

Référence: http://expatintoronto.blogspot.ca/2012/04/merci-montreal.html

Laisser un commentaire